Politique de retour

RETOURS ET REMBOURSEMENT

Nous mettons notre passion et tout notre cœur à l'ouvrage pour qu’une seule envie vous tente en recevant votre MauD Nakà  : le conserver pour vous accompagner dans vos plus beaux souvenirs.

Néanmoins, vous disposez d'un délai de 14 jours, à compter de la réception de votre envoi, pour nous retourner tous produits commandés sur le site maudnaka.fr. Les frais de retour seront à votre charge. 

Voici la procédure à suivre pour que le retour et le remboursement s’effectue dans les meilleures conditions :

  • Ecrivez nous à bonjour@maudnaka.fr pour nous informer de la demande de retour en mettant en objet : “ Demande de retour : suivi du numéro de commande commençant par # “
  • Assurez-vous que l’article retourné soit en parfait état . Tout produit ayant été endommagé ne sera pas remboursé.
  • Retournez l’article en y mentionnant le numéro de commande ainsi que votre nom et prénom à l'adresse suivante : 
MauD Nakà
12 Rue La Bruyère
75009 Paris
  • Veuillez choisir un mode de transport incluant un numéro de suivi. Sans numéro de suivi nous n’accepterons aucune réclamation concernant une perte de colis.
  • Le remboursement s’effectuera dans un délai maximum de 5 jours après la réception de votre colis.
  • Ce remboursement inclura le prix des produits achetés moins les frais de livraison payés à l'origine pour l'envoie de votre commande, soit un montant de 10€ si la livraison au moment de la commande a été gratuite. Toute responsabilité en cas de perte ou endommagement des produits durant le transport de retour restera à votre charge.